Faire Défiler

Bienvenue sur GVA Park

GVA Park vous propose des solutions sécurisées pour garer votre véhicule lors de vos voyages au départ de l’Aéroport International de Genève. Pour garantir votre tranquillité, votre véhicule sera sous notre surveillance et assuré, pour toute la durée de votre voyage. Vous déposez votre véhicule dans notre parking. Une navette vous amènera à l’aéroport. Notre site internet vous permet de réserver notre service 7jours/7, en toute simplicité.

Faire Défiler

Pourquoi choisir GVA Park

Sécurité

Nous garons votre véhicule dans un parking couvert et sécurisé, sous notre garantie, et assuré par notre partenaire Vaudoise Assurances , pour toute la durée de votre voyage.

Simplicité

Notre site internet vous permet de réserver nos services en quelques clics. Nous acceptons les modes de paiements en ligne les plus courants : Post Card, Visa, Master Card, Amex, PayPal, via l'application TWINT et aussi par BVR

Un service reconnu

Découvrez la rubrique “Avis Clients”. Tous les avis déposés sont certifiés par un tiers de confiance ce qui garantit leur authenticité.

Approuvé

Attaché à fournir une prestation de la plus haute qualité, satisfaire les exigences de notre clientèle et des institutions genevoises, le service GVA Park s’est vu délivré une autorisation par Genève Aéroport

Faire Défiler

Nos solutions de parking avec voiturier ou en self-service

Self Parking - Déposez votre véhicule à notre parking couvert et rendez-vous à l’aéroport avec notre navette gratuite

Avec l’option Self, vous déposez votre véhicule dans notre parking couvert et sécurisé à l’adresse suivante: rue du Pré-de-la-Fontaine 19, 1242 Satigny. Une navette vous conduira à l’aéroport sans frais supplémentaires. Le trajet dure environ 10 minutes et la navette circule toutes les demi-heures

VIP Parking - Pour un retour sans encombre, récupérez votre véhicule directement à l’aéroport

Avec l’option VIP, Rendez-vous dans notre parking à la Rue du Pré de la Fontaine 19, où notre voiturier vous conduira avec votre voiture directement à l’aéroport. Au retour il vous attendra avec une pancarte dans la halle des arrivées où il vous remettra les clefs et vous accompagner à votre voiture qui sera stationnée dans le parking de l’aéroport.

Faire Défiler

Nos Prix

les journées VIP Parking Self Parking
1 Jour CHF 80.- CHF 40.-
2 Jours CHF 92.- CHF 50.-
3 Jours CHF 104.- CHF 60.-
4 Jours CHF 116.- CHF 70.-
5 Jours CHF 131.- CHF 80.-
6 Jours CHF 145.- CHF 90.-
7 Jours CHF 161.- CHF 100.-
8 Jours CHF 176.- CHF 110.-
9 Jours CHF 191.- CHF 120.-
10 Jours CHF 206.- CHF 130.-
les journées VIP Parking Self Parking
11 Jours CHF 221.- CHF 140.-
12 Jours CHF 236.- CHF 150.-
13 Jours CHF 251.- CHF 160.-
14 Jours CHF 266.- CHF 170.-
15 Jours CHF 281.- CHF 180.-
16 Jours CHF 296.- CHF 190.-
17 Jours CHF 311.- CHF 200.-
18 Jours CHF 326.- CHF 210.-
19 Jours CHF 341.- CHF 220.-
20 Jours CHF 356.- CHF 230.-

Faire Défiler

Effectuer votre réservation

Comment bénéficier de notre service ?
Réservez sur notre site internet et effectuez votre paiement en ligne. Vous recevrez par courrier électronique la confirmation de votre commande ainsi que votre facture.
Quels sont les documents demandés lors de la réservation ?
Nous aurons besoin de vos numéros de vols de départs et d’arrivées, ainsi que de leurs horaires.
Pouvez-vous prendre en charge plusieurs véhicules ?
Oui, il vous faudra simplement effectuer une réservation par véhicule.
Acceptez-vous tout type de véhicule ?
Oui, pour peu que votre véhicule ne nécessite pas de permis particulier, et que sa hauteur n’excède pas les 250cm. Véhicules dotés des remorques ne sont pas autorisées !

Déposer votre véhicule

Où dois-je déposer mon véhicule ?
Vous déposez votre véhicule directement dans notre parking situé à l’adresse suivante: rue du Pré de la Fontaine 19, 1242 Satigny. Ensuite, notre navette vous emmènera directement à l’aéroport. Vous recevrez dans votre courrier électronique de confirmation toutes les informations nécessaires à votre prise en charge.
Quels documents me seront demandés ?
Il vous faudra fournir le dossier de réservation (sous sa forme physique imprimée, ou bien sur smartphone ou tablette) ainsi que les papiers du véhicule (carte grise, assurance). Une photocopie, placée dans la boîte à gants, se montrera suffisante.
Une autre personne peut-elle déposer ou récupérer mon véhicule ?
Oui, il vous suffira pour cela de le signaler à notre bureau pour enregistrer le nom et le N° mobile de la personne qui se chargera de déposer ou de récupérer votre véhicule.
Un état des lieux sera-t-il effectué ?
Pour garantir votre sérénité, un état des lieux sera effectué en votre présence et soumis à votre validation.

Récupérer votre véhicule

Dois-je appeler pour vous prévenir de mon arrivée ?
Non. Grâce au numéro de vol fourni lors de votre réservation, nous sommes en mesure de suivre l’heure d’arrivée de votre vol. Vous ne devrez nous prévenir qu’en cas de report ou d’annulation de votre vol d’arrivée.
Où a lieu la reprise de votre véhicule ?
Notre navette vous transportera depuis l'aéroport jusqu’au parking où votre véhicule vous attendra.
Mon vol est en retard, que dois-je faire ?
Grâce au numéro de vol que vous nous avez fourni avec votre réservation, nous sommes à même de surveiller les horaires de vol pour nous adapter à tout retard.
Je dois prolonger mon séjour ou mon vol est annulé. Que faire ?
Il vous faudra nous prévenir avec votre nouvel horaire d’arrivée,une mise à jour du tarif sera effectuée, et le montant dû vous sera demandé lors de la récupération de votre véhicule.
Que se passe-t-il si mon véhicule est endommagé ?
Nous sommes responsables de votre véhicule dès sa prise en charge jusqu’au moment de sa restitution. Les cas comme vol, incendie, bris de verre ou des dégâts suite à une collision sont prise en charge par notre société. Pour plus de détails veuillez consulter nos conditions générales